top of page

Politique de remboursement

Retour et Frais de livraison :

Nous nous ferons un plaisir d’échanger vos produits. Par contre, les frais de livraison pour les retours de produits ne sont pas remboursables

Les critères de retours : Ne doivent pas avoir été ouvert, endommagé et ou porté. L'article doit revenir dans son état original avec l'étiquette d'emballage d'origine.

Produit Défectueux:

Si un produit est défectueux ou endommagé, il nous fera plaisir de l’échanger, dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la date de réception du produit. Cependant, dû à la nature de nos produits, nous ne pouvons accepter les échanges ou retours si le produit a été ouvert ou utilisé. Nous ne faisons pas de remboursements ni d’ajustements de prix sur nos produits et accessoires. Si un problème survient, vous pouvez toujours nous contacter par courriel, Facebook ou Instagram, avec votre numéro de commande.

Cure et Traitement  : 

Tout traitement payé à l'avance est non remboursable. Si vous faites l'achat d'une cure (forfait) de traitements, celle-ci est non remboursable. Vous devez faire l'utilisation de vos traitements à l'intérieur des 12 mois suivants l'achat de ceux-ci. En cas d'une contre-indication d'ordre médicale ou autres (grossesse, chirurgie,etc.), svp nous aviser le plus rapidement possible. 

Forfait, Carte-Cadeaux, Promotions :

Aucun forfait, certificat cadeaux, offres promotionnelles pouvant être remboursé, modifié et ou échangeable.

Réservation en ligne :

Un dépôt est exigible pour assurer votre présence, ainsi le montant sera déduit du prix la journée de votre soin. 

*En cas d'annulation : si vous n'avisez pas 24h avant l'heure de votre rendez-vous des frais seront exigés.

*En cas d'absence d'annulation : Le montant du dépôt ne sera pas rembourser. 

Réaction Allergique à l'un de nos produits ou suite à un soin : 

Avant de faire l'achat d'un de nos produits, assurez-vous de bien lire la liste des ingrédients si vous connaissez déjà un ingrédient dont vous ne toléré pas. Si vous faites une réaction suite à l’utilisation de l’un de nos produits ou à la suite d'un soin que vous avez eu, ne connaissez pas l'allergène en cause, vous devez nous écrire et nous envoyer une photo avec une explication de votre réaction cutanée afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible (12h suivant). Nous recommandons de consulter un professionnel de la santé pour vous aider.

bottom of page